Usaison réussie pour Bellewaerde Park.

Publié le par parcattractions.fr

El Volador et Halloween sont les numéros 1 de l’année!

Hier, Bellewaerde Park a clôturé sa 51ème saison. Malgré les caprices de la météo, 2005 a été un succès pour le parc familial. Le concept 3 en 1 « animaux-attrations-nature » est très attractif et le parc a visé juste en introduisant la nouvelle attraction El Volador et en développant l’évènement Halloween qui ont incité de nombreuses personnes à lui rendre visite.

2005 en chiffres
Bellewaerde Park a investi dans sa nouveauté El Volador un montant de 2,5 millions d’euros. Aujourd’hui, à la fin de la saison, avec une augmentation de revenu de 3,5%, Bellewaerde Park a répondu aux attentes et peut se vanter d’avoir réussi sa saison.

El Volador au sommet
Le nouveau El Volador est de loin l’une des attractions favorites du parc.
Faire un tour dans cet oiseau mexicain est une expérience unique pour toute la famille. Cette première mondiale a été très bien accueillie par les visiteurs. Plus de 80% d’entre eux sont montés dans les airs à son bord (8/10 visiteurs), et le taux de satisfaction a atteint un score de 8,56.  Bellewaerde Park peut parler à juste titre d’un investissement réussi et d’un apport solide pour le parc.
Aussi, le spot TV de El Volador n’est pas passé inaperçu. Il est d’ailleurs actuellement nominé pour un concours sur les créations publicitaires.

Halloween: attirance d’un large public
L’envoûtement de Halloween continue! Les chiffres montrent que la fréquentation pendant la période Halloween est en augmentation croissante depuis 4 ans. Encore cette année, cet évènement a remporté un vif succès auprès de nombreux visiteurs venus se promener dans cette ambiance ensorcelante! Comme en 2004, les journées « top»  de la saison furent les 2 nocturnes Halloween du samedi 29 et du dimanche 30 octobre avec 27.000 visiteurs.

En attente d’un heureux évènement
Et encore des bonnes nouvelles! En ce moment, Bellewaerde Park se réjouit à l’approche de la naissance d’un girafon. La maman girafe Margriet est née dans le parc il a y 8 ans et maintenant c’est à son tour de mettre au monde une petite girafe. Le couple de girafes Margriet et Louis ainsi que leurs soigneurs attendent avec impatience l’heureux évènement. A suivre …

Source : Communiqué de presse

Commenter cet article