Un Plopsaland couvert à Hasselt

Publié le par parcattractions.fr

Il sera ouvert au public à partir du 24 décembre
On s'en rend compte, le principal inconvénient d'une ouverture en hiver, c'est la météo. Plopsaland a trouvé la parade! Le parc d'attractions de La Panne va, en effet, bientôt avoir un petit frère, situé à Hasselt, dont la principale caractéristique sera d'être entièrement couvert!

Plopsaland Indoor ouvrira ses portes au public le 24 décembre. Le parc sera installé dans un énorme bâtiment de 8.800 m2. Il présentera une vingtaine d'attractions, essentiellement des manèges, mais aussi une petite montagne russe familiale ou encore une salle de spectacle. Le tout dans un environnement totalement thématisé, avec des décors inspirés des séries TV pour enfants diffusées en Flandre.

Comme au Plopsaland de La Panne, les attractions seront destinées prioritairement aux jeunes enfants et seront généralement accessibles à partir de 85 cm.

En étant entièrement couvert, le parc sera ouvert 300 jours par an. Sa durée de visite est estimée à une demi-journée. Environ 300.000 visiteurs par an sont attendus. Nous en reparlerons évidemment lors de son inauguration.

Source :La Dernière Heure 2005

Publié dans Revue de Presse Europe

Commenter cet article