Des parcs encore plus féeriques...

Publié le par parcattractions.fr

Si Bellewaerde est le premier parc belge à ouvrir en hiver, cela fait des années que chez nos voisins les grands parcs revêtent à Noël leurs habits de lumière.

Disneyland Paris: Mickey fête Noël tous les jours jusqu'au 8 janvier. On en a déjà parlé, mais, cette année, le parc a complètement revu ses décorations. Les grandes arches lumineuses sont désormais remplacées par des lampadaires translucides, qui offrent une vue dégagée sur le château. Et quel château! Celui-ci est orné de millions d'ampoules blanches. Pour le reste, il y a bien sûr la parade de Noël, le spectacle de Mickey et la magie de l'hiver ou encore la neige qui tombe sur le parc. Entrée: adultes, 42 euros; enfants, 34 euros. Infos: 02/626.87.77 ou www.disneylandparis.com.

Efteling: même si environ un quart des attractions sont fermées (les montagnes russes en plein air ou encore la rivière sauvage), l'Efteling en hiver revêt un charme particulier. Le parc hollandais, situé à 140 km de Bruxelles, est décoré de 5,5 km de guirlandes, tandis qu'une foule d'activités ont été ajoutées: piste de ski de 385 m, patinoire... Ouverture tous les week-ends dès le 10 décembre et tous les jours du 24 décembre au 8 janvier (sauf le 1er janvier). Prix d'entrée unique: 24 euros. Infos: www.efteling.nl.

Phantasialand: situé près de Cologne, le Phantasialand propose à Noël une piste de luge, une patinoire ainsi que de nombreuses décorations féeriques. Ouvert du mercredi au dimanche et tous les jours du 21 décembre au 8 janvier (sauf 24 décembre et 1er janvier). Adultes, 21,50 euros; enfants, 18 euros. Infos: www.phantasialand.de.

Source : La Dernière Heure

Publié dans Revue de Presse Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article