canjet.com offre maintenant des billets pour le Monde Walt Disney

Publié le par parcattractions.fr

CanJet, ligne aérienne des tarifs économiques au Canada, annonce aujourd'hui qu'elle est devenue partenaire avec les Parcs d'Amusements et Villégiatures Walt Disney en Floride. Doug Newson, Directeur de Vente et Marketing de CanJet, indique, "CanJet a augmenté sa présence au marché de la Floride depuis février 2003 et nous sommes devenus un choix populaire pour les familles de l'est et du centre du Canada au cours des trois dernières années. Le Monde Walt Disney à Orlando continue à attirer les familles canadiennes en nombres records, ainsi ce nouveau pacte entre CanJet et l'organisation de Disney bénéficiera nos clients mutuels par leur offrir des achats et divertissements par l'intermédiaire de www.canjet.com."

Dans le cadre de cet accord avec les Parcs et Villégiatures Walt Disney, les clients de CanJet peuvent maintenant acheter des billets de Disney en ligne au www.canjet.com, ce qui permettra les Parcs d'Amusements de Disney et autres divertissements d'être conçus en fonction de la durée de leurs vacances et les intérêts de leur groupe. Ils peuvent les apprécier pour moins par jour s'ils restent plus longtemps. Par exemple, un forfait de sept jours pour les parcs d'amusements est approximativement $30US par jour ou, moins que la moitié du prix d'un billet simple par jour ($63US par adulte, avant taxe). "Nous sommes enchantés de travailler avec CanJet pour fournir la Magie de Disney par le site Web pour les passagers canadiens," dit Marlie Morrison, Directrice du Marketing d'Industrie de Voyage et de Ventes, Parcs et Villégiatures Walt Disney Canada. "C'est un bon temps pour visiter les Parcs et Villégiatures de Walt Disney en Floride avec tout ce qui est nouveau pour la 'Célébration la Plus Heureuse sur Terre', où de nouvelles attractions ont été importées des parcs de Disney autour du monde."

Mme. Morrison a précisé que, dans le cadre de ce nouveau programme, une
famille de quatre peut apprécier des vacances six-nuits/sept-jours au Monde de Disney comprenant un séjour à un hôtel Disney sur la propriété avec des billets pour les parcs d'amusements pour aussi peu que $1,500 US - moins que $1,775 en fonds canadiens. Elle a dit, "Les paiements doivent être effectués en devise américaine, la différence des fonds canadiens basée sur le taux de devises étrangères publié par la Banque du Canada à la fermeture du 4 janvier, 2006."

CanJet est une division du Groupe IMP Limitée, Halifax, Nouvelle-Ecosse, qui a été récemment choisie en tant qu'une des meilleures 50 compagnies principales au Canada pour la deuxième année et est une des plus grandes compagnies d'aviation et aérospatiale au Canada. La division de la ligne aérienne fournit des tarifs économiques, un service à plus de quinze (15) destinations au Canada et les Etats-Unis avec Boeing 737.

Source : Communiqué de presse

Commenter cet article