Euro Disney et Hertz renouvellent leur partenariat

Publié le par parcattractions.fr

Euro Disney Associés S.C.A. et Hertz France S.A.S ont annoncé la signature d'un nouvel accord de partenariat officiel.


K. Holz – PDG d'Euro Disney – et E. Pokrovsky – Pdt de Hertz France
K. Holz – PDG d'Euro Disney – et E. Pokrovsky – Pdt de Hertz France
Le loueur est partenaire du parc d'attraction depuis 1995. Cet accord se traduira notamment par des actions communes de marketing. Par ailleurs, Hertz continuera aussi de parrainer l'attraction "Main Street Vehicles" dans le Parc Disneyland et la marque sera présente à divers autres endroits des deux parcs, notamment sur le décor de Disney Studio 1 dans le Parc Walt Disney Studios.

Hertz parrainera également le service de location de poussettes proposé dans les deux Parcs Disney. Parallèlement, le loueur et Buena Vista Home Entertainment France ont conclu aussi un accord de partenariat qui leur permettra de lancer des opérations promotionnelles autour des sorties en DVD et vidéo de nouveaux dessins animés Disney distribués par BVHE France.

A cette occasion, Karl Holz, Président-directeur général d'Euro Disney S.A.S. a exprimé sa satisfaction quant au renouvellement du partenariat : "La reconduite de notre partenariat officiel avec la société Hertz France est tout à fait en ligne avec nos objectifs marketing stratégiques. Ce partenariat représente pour nos deux sociétés l'opportunité de combiner de futurs projets marketing prévus dans le cadre de la stratégie de croissance à long terme de Disneyland Resort Paris."

Source : Tourmag.com

Publié dans Revue de Presse Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article