Ignace Lahoud nommé au poste de Directeur Général Adjoint, Finances d’Euro Disney S.A.S.

Publié le par parcattractions.fr

Euro Disney S.C.A. a annoncé aujourd'hui la nomination d’Ignace Lahoud au poste de Directeur Général Adjoint, Finances d’Euro Disney S.A.S., le gérant d’Euro Disney S.C.A. en remplacement de Jeff Speed qui est retourné aux Etats-Unis afin de poursuivre une autre opportunité de carrière.

« Je tiens à remercier Jeff Speed pour sa contribution au cours de ces trois dernières années et plus particulièrement pour son rôle dans la restructuration financière de la société, finalisée avec succès en février dernier », a déclaré Karl L. Holz, Président-directeur général d’Euro Disney S.A.S.

Ignace a rejoint Disneyland Resort Paris en octobre 2005 au poste de Senior Vice Président Finances. De 2001 à 2005, il a occupé les fonctions de Senior Vice Président et Chief Financial Officer de The Walt Disney Company - Latin America et était basé en Argentine. Auparavant, il avait assumé différents rôles de management au sein de la division Finance de The Walt Disney Company à Burbank ainsi qu’à Euro Disney S.C.A. entre 1991 et 2001.

« Les qualités de leader d’Ignace et son expertise reconnue en matière financière seront des atouts majeurs pour Euro Disney », a souligné Karl L. Holz, « Au cours des huit années passées à Disney, il a assuré avec succès des postes à responsabilité croissante. »
Ignace est diplômé de l’Université Américaine de Beyrouth. Il est également titulaire d’un MBA de l’Ecole de Commerce de Madrid et de l’Université de Houston.

De nationalité espagnole, Ignace est âgé de 40 ans. Il maîtrise parfaitement l’anglais, le français, l’espagnol et l’arabe. Il est marié et père de deux enfants, Max et Anna.

Source: Communiqué de Presse

Publié dans Revue de Presse Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

salam 24/01/2006 09:13

bonjour,
j'habite aux Emirats et je vois partout des afiches sur un parc "wild Wadi" is coming soon, il en existe déjà un à Dubaï. Existe-il un projet sur Abou Dhabi où je suis?
autre info, bientôt un "dubai land " la région est en pleine expansion, venez voir de cec$oté pour les nouveaux projets

parcattractions.fr 25/01/2006 22:44

Bonsoir,Effectivement, il existe déjà un parc Wild Wadi à Dubaï. Je ne dispose pas d'autre informations sur un éventuel projet mais si vous avez des photos de ces affiches, je suis preneur :).Sinon, concernant Dubaïland, ce projet a été traité une multitude de fois sur ce site (et continuera à l'être), je vous invite à utiliser le moteur de recherche pour trouver les articles sur cette thématique.A bientotNicolas