Déclarez votre amour au Musée Grévin pour la St Valentin

Publié le par parcattractions.fr

À moins d'un mois de la Saint-Valentin, ApoteoSurprise offre aux amoureux la possibilité de déclarer leur flamme de manière originale et féerique.

De l’affichage de la déclaration d’amour sur les écrans géants du Stade de France au parchemin remis par un Prince dans les méandres d’une forêt enchantée, en passant par la calligraphie de la demande en mariage sur les ailes d’un avion, la statue de cire de Valentin prenant vie au Musée Grévin, et l’immense message dessiné dans les jardins d’un Château de prestige et visible depuis hélicoptère, quarante expériences scénarisées sont à disposition de celui ou celle dont le cœur chavire.

À chaque expérience ApoteoSurprise, un véhicule d’exception – Bentley, Rolls Royce, Jaguar – accueille le couple d’amoureux au seuil de son domicile ou de son hôtel pour l’acheminer vers une destination secrète. L’une des deux personnes, bien entendu, ignore tout de l’extraordinaire surprise qui l’attend. Le scénario subtil et délicieux est alors déployé progressivement, avec, pour apothéose, l’inattendue et spectaculaire déclaration.

Fondée par deux ingénieurs de 29 et 45 ans, ApoteoSurprise s’adresse plus particulièrement aux couples d’amoureux de passage à Paris, première destination touristique mondiale, et Capitale de la romance et du romantisme.

La demande en mariage, bien que constituant l'un des plus importants et précieux instants d'une vie, n'a jusqu'à présent pas fait l'objet de considération économique créative et structurée. Avec ApoteoSurprise, elle trouve aujourd'hui ses véritables lettres de tendresse.

Source : Communiqué de Presse

Publié dans Revue de Presse Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article