Le Parc du Futuroscope a choisi 9office, l’offre multiservice de neuf cegetel

Publié le par parcattractions.fr

    Avec plus de 30 millions de visiteurs depuis son ouverture en 1987, le Parc du Futuroscope vient de souscrire à l’offre 9office de neuf cegetel. Cette solution innovante et simple permettra au deuxième parc de loisirs français de profiter de communications illimitées et forfaitaires inter sites et vers tous les mobiles neuf cegetel de la flotte. Grâce à la neuf box office, les appels seront désormais acheminés sur le réseau « Tout IP » de neuf cegetel lui permettant notamment d’économiser l’abonnement et les frais d’accès au service.

Le Futuroscope a également décidé de renouveler sa confiance à neuf cegetel en reconduisant les contrats de services de données et d’Internet. neuf cegetel a construit un réseau IP VPN sur MPLS reliant en toute sécurité les sites de l’entreprise. Dans le cadre du service 9iPnet, neuf cegetel offre le maximum de débit garanti (SDSL 2Mbps) et prend en charge le transport des données et des flux applicatifs. Un accès Internet via fibre optique à 4 Mbps est également mis en place.

Ce partenariat établi depuis 2002 reflète la capacité de neuf cegetel à accompagner les entreprises en leur proposant des solutions innovantes, simples et compétitives.

Source : Communiqué de Presse

Publié dans Revue de Presse Europe

Commenter cet article