La plus grande foire de divertissement du monde ouvrira ses portes en avril dans une province de l'est de la Chine

Publié le par parcattractions.fr

La première foire de divertissement au monde ouvrira ses portes du 22 avril 2006 pour six mois dans le ville de Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang, dans l'est du pays, ont annoncé des sources du gouverment local. 

     Le vice-maire de Hangzhou, Xiang Qin, a expliqué que cette  foire, qui va proposer plus de 100 activités, devrait accueillir  12 millions de touristes, dont un million d'étrangers. 

     En tant que ville hôte, Hangzhou a réalisé d'énormes  préparatifs pour cet événement, incluant la création d'un lac de  loisirs, un parc d'amusement, et un parc de culture orientale.  Suivant le thême de "le divertissement change la vie", la foire va offrir un grand nombre d'activités, dont un festival de cuisine  internationale, un carnaval, et une foire internationale de feux  d'artifice. 

     Environ 40 villes étrangères de Grande-Bretagne, de France,  d'Australie, et du Japon vont participer à  cette foire, qui a par  ailleurs attiré des entreprises et organisations de plus de 40  villes chinoises.

Source : XINHUANET

Commenter cet article