Faire de la luge en plein Bangkok !

Publié le par parcattractions.fr

Au parc d’attraction Dreamworld, on peut descendre en luge sur une pente enneigée ! Et à part ça, petits et grands profiteront des manèges et de l’ambiance de fête foraine pour passer une journée… rafraîchissante !

(photo www.dreamworld.co.th)

Faire de la luge en plein Bangkok ? C’est possible ! Il suffit de se rendre au parc d’attraction Dreamworld, situé après l’aéroport, pour connaître l’expérience la plus rafraîchissante de Thaïlande. On vous prête des gants, une parka et des bottes de pêche, à enfiler depuis le short, et c’est parti pour une folle mais brève descente en luge. Ç’est inattendu, vraiment rigolo, mais ça caille !

La visite de Dreamworld ne s’arrête pas bien sûr à ce gros coup de frais. Le parc d’attraction présente un vaste mélange de manèges pour les plus grands et les plus petits dans un cadre agréable.

Les petits apprécieront de pouvoir faire plusieurs tours de manège à la suite, pas comme chez Mickey. Ils auront droit aussi à des shows (bataille de cow-boys, spectacles d’animaux) et même une parade à partir de 15h45 les week-ends.

Une ambiance de fête foraine bonne enfant
Le petit train, le téléphérique et la promenade sur l’eau constituent des moments de repos agréables pour les p’tiotous… et les parents.

Les plus grands goûteront aux sensations plus ou moins fortes : clone de Space Mountain, Splash, bateau pirate, descente dans les rapides… A Dreamworld, les plus âgés retrouveront quelques manèges issus au propre comme au figuré de leur enfance : chenille, grand huit et auto tamponneuses… Les stands de tirs, de chamboule-tout, de pêche au canard ou de loterie renforcent l’ambiance un peu désuète de fête foraine bonne enfant.

Comme on trouve facilement à manger à Dreamworld entre fast-food, stands thaïs, sandwiches et cantine avec des coupons, on peut facilement y passer une bonne journée avec les enfants.

Source : Le Petit Journal

Commenter cet article