Parc Astérix, c'est parti !

Publié le par parcattractions.fr

© DEVOGHEL
Nos lecteurs ont arpenté le parc en amont de l'ouverture officielle. Que du bonheur!

PARIS Onze familles au rendez-vous pour une journée des plus dépaysantes. En amont de l'ouverture officielle de ce samedi, quarante lecteurs ont pu découvrir le Parc Astérix en avant-première. Et, accompagnés d'animateurs de RTL-TVi, ils ont arpenté le monde de la Gaule. Décors BD, personnages fantasques et animations à souhait, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette journée un souvenir inoubliable. Et, si les plus petits ont découvert le spectacle des Vikings avec des étoiles dans les yeux, les plus grands et amateurs de sensations fortes ne sont pas restés en reste. « C'est génial. Il y a des attractions fantastiques. Je ne me souviens pas avoir eu aussi peur sur une montagne russe », se réjouit Jérémy, 16 ans.

Une ouverture V.I.P.

Et dans un univers digne des dessins animés, les enfants n'ont pas manqué de poser à côté de leur héros. « J'ai fait une photo avec Astérix », se réjouit la petite Clotilde, 9 ans. Et ce ne sont pas seulement les personnages du parc qui ont attisé l'intérêt des enfants.

Les animateurs de la chaîne de télévision privée ont aussi attiré leur intérêt. Autographes, photos et questions, les lecteurs de la DH ont profité à fond de cette expérience. D'autant que le parc était fermé au grand public. 2.000 personnes dans l'enceinte au lieu des 12.000 habituelles, c'est en V.I.P. que les lecteurs ont découvert les attractions. «C'est génial! C'est la première fois que je viens dans un parc d'attractions aussi vaste et, en plus de cela, il n'y a même pas de file d'attente », se réjouit Sandrine qui, comme ses enfants, est ravie de l'expérience.

Reste que, depuis ce samedi, la saison est officiellement ouverte, de quoi ravir les amateurs de féerie mais aussi de sensations fortes.

Pour petits et grands

Car, au Parc Astérix, il y en a pour tous les goûts.

Manèges enfantins ou sensations fortes, tout le monde est rassasié. Et, lorsque les parades et spectacles gagnent le parc, c'est pour le plaisir des yeux des plus petits comme des plus grands.

Quoi qu'il en soit, la magie d'un parc d'attractions a gagné l'ensemble des lecteurs qui, rassasiés en rêves et en émotions fortes, ont repris la route...

La Dernière Heure 2006

Publié dans Revue de Presse Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article