La Floride en 3D sur Voyage

Publié le par BAPST

La chaine Voyage proposera le 22 juin à 20h30, un documentaire en relief sur la Floride. Les lunettes 3D sont à retirer dans les agences TUI et Nouvelles Frontières.

Plus d'infos ici

 

MERCREDI 22 JUIN

20H30 - LA FLORIDE

Rejoignez-nous pour un incroyable voyage tridimensionnel en Floride ! Un Etat surnommé " L'Etat du soleil " qui rime avec plages de sable et mer... Avec plus de 300 jours de soleil par an, Miami est une ville multiculturelle, moderne et ouverte d'esprit. Tandis que tout près de là, les grands espaces des Everglades font rêver et qu'à Orlando, le Parc Disney séduit les plus petits comme les plus grands ! Avec ses " paysages " spectaculaires et son climat idyllique, il n'est pas étonnant que Miami soit devenue le haut lieu des photographes de mode !
A Miami, le long de la côte, les hôtels très " art déco " se succèdent comme des rangées de perles sur un collier. La haute société vient passer l'hiver sur Ocean Drive un quartier branché et, avec plus de 1000 parcours, dont certains comptent parmi les plus sélectifs au monde, l'" Etat du soleil " constitue incontestablement le haut lieu des passionnés de golf. Pour les petits et ceux qui le sont restés, le parc d'attractions de Disneyworld et plus particulièrement les Universal Studios à Orlando offrent une source d'émerveillement. Chaque année, ils reçoivent plus de 35 millions de visiteurs. Dans ces gigantesques usines à divertissement, vous découvrirez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur vos personnages de dessins animés et vos films préférés sans avoir jamais osé le demander. Jurassic Parc est le symbole d'" Adventure Island ". Pour les passionnés de dinosaures, ce parc à thème vaut largement le détour. Au Kennedy Space Center de Cape Canaveral, vous pourrez remonter le temps et voyager au cœur du Big Bang. C'est également depuis ce centre que la NASA lance ses missions spatiales. Grâce aux parcs à thème et au tourisme qu'ils génèrent, Orlando est une ville en plein essor. Outre les parcs à thème, la Floride est également réputée pour ses espaces sauvages. Les marécages des Everglades abritent des centaines d'espèces animales et végétales dont les vedettes incontestées sont les alligators. Plus loin, à l'extrême sud de la Floride, des ponts géants relient les Keys au continent. Cet archipel baignant dans le golfe du Mexique est composé de 31 îles coralliennes. Key West est le point le plus méridional des Etats-Unis. C'est le paradis des excentriques de toutes sortes. Parmi les attractions principales : les maisons en bois restaurées, qu'il est préférable de rejoindre en tramway. Pier Mallory est le lieu de prédilection des promeneurs et offre les plus beaux couchers de soleil de Floride.

Rediffusion de ce programme le 25/06/2005 à 20h00

Commenter cet article