Un point sur les futurs développements d'Europa Park

Publié le par BAPST

Voici un court résumé du forum de discussion qui a eu lieu lors de la rencontre de fans le 18 juin. Ces éléments ont été retiré des informations fournies par les participants, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour compléter ou corriger ces informations.

Saison 2006 :

Le bâtiment de KAK-Flugismulator deviendra un bâtiment consacré au Football (la Coupe du Monde se déroulera en Allemagne en 2006) avec entre autre un petit manège. Le détail de cet espace sera dévoilé dès le 3 juillet.

Le parc accueillera un nouveau manège Mack, qui sera dévoilé au mois d'août.

Silverstar bénéficiera de travaux à hauteur d'un demi million d'euro afin de réduire les nuissances sonores dans le village.

 

Saison 2007 :

Le quartier portugais sera construit avec une utilisation encore jamais vue dans un parc (???).

Un dark ride interactif serait à l'étude, les fans ont été consultés à ce sujet.

 

Pour l'installation d'un wooden coaster, le directeur du parc a avancé le fait que la thématisation de cette attraction est relativement difficile et ne rentre donc pas dans les critère d'Europa Park qui est un parc avec des attractions et non des attractions dans un parc. Des problèmes de bruits ont également été avancés

Pour un grand huit à inversions, la politique du parc est claire et ce n'est donc pas à l'ordre du jour. Des raisons liées à l'hygiène et à l'accessibilité d'une telle attraction sont avancées.

 

Publié dans Fil d'info Europe

Commenter cet article