Puy du Fou : vers 2006 et au delà...

Publié le par BAPST

 Dans la news du 24 juin , je vous parlais du nouveau spectacle "Mousquetaire de Richelieu" et de la construction du manège équestre à l'entrée du parc.

Voici quelques éléments supplémentaires sur cette nouveauté 2006 et les prochaines à venir à court et moyen terme (horizon 2006-2015).

Le grand manège équestre, actuellement en construction, aura une architecture du XVII ème siècle. Sa façade de 90 mètres sera en brique et son toit recouvert d’ardoises. La piste sera longue de 70 mètres. 50 chevaux seront préparés pour ce nouveau spectacle.

Sur les prochains thêmes à explorer au Grand Parc, on trouvera la préhistoire avec la cité lacustre, le XX ème Siècle avec la Tranchée des Baïonnettes et le XVI ème Siècle avec le Grand Spectacle Renaissance.

La Cinéscénie ne sera pas oubliée avec un nouvelles scène, la « Reconstitution du Château » : un décor escamotable du château reconstitué et qui disparaîtra en s’effondrant, en moment de la Bataille de 1794, et un agrandissement de la scène existant qui va permettre d’ajouter encore de la profondeur au décor du spectacle pour dépasser les 30 hectares de scène.

 

 

Publié dans Fil d'info Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article