4 blessés au Parc St Paul

Publié le par parcattractions.fr

Quatre blessés dans un parc d'attractions

Quatre personnes ont été grièvement blessées mercredi dans un parc d'attractions de Saint-Paul, près de Beauvais (Oise), après la chute d'une nacelle d'un manège de type "grand huit".

La nacelle s'est décrochée lors d'une boucle de l'attraction "Looping", vers 13h40. L'identité des victimes et la nature des blessures n'ont pas été communiquées. L'une des victimes, qui était dans un état jugé sérieux, a été transportée en hélicoptère vers l'hôpital de Beauvais. Le manège a été placé sous scellés pour les besoins de l'enquête, a indiqué la gendarmerie.

Le 15 juillet, onze personnes avaient été légèrement blessées dans le même parc d'attractions de l'Oise dans la collision entre une voiture d'un autre manège et deux autres à l'arrêt.

Source : AFP

 

Publié dans Revue de Presse Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

amelie 29/08/2005 19:54

se parck jy retrourneré plsu tu t'amuse comme un fou et tou amis il fait flipé le manege louping ba je l'adorai jlai fai 6 fois de suite un moment la securité fermé male si je tenai pa sa souvrai jai flipé je peu vous dire ou dans le manege des 11 blessé ba yavai des probleme au rou kan tu monte dedan ta les tecknitien ki son a moitier a folé et lord de la monté vue que ta pas de bonne securité si tu te tien pas t emporté en ariere!!!

myriam 26/08/2005 17:56

moi je ss une jeune fille qui fait
tt les jeux qui font peur comme le grand huit ... et jai eu tres peur donc je ne referai aucun jeu du parc st paul
et il faut faire gaffe aussi a lascenseur

albin 18/08/2005 12:08

moi j'y etait le mardi avant l'accident donc la veille c'est pas tres sur comme parc le looping bouge beaucoup trop sa devait arriver un jour mais deux presque de suite c'est n'importe quoi

deb 17/08/2005 20:39

en plus j'y est été le lundi 15 aout et j'ai vu qu'ils fesaient que de regarder le premier wagon.devais déja y avoir des anomalies mais ils ont rien dit et résultat ya 4 bléssés grave dont un dans le coma.

papadoc 17/08/2005 17:16

pas très sur comme parc d'attractions,à mon avis les emmerdes vont commencer pour les propriétaires!