Otis équipera un parc d'attraction indien avec son nouveau produit : un trottoir roulant

Publié le par parcattractions.fr

Voici un extrait du communiqué d'Otis sur l'un des grands marchés que la firme vient de gagner en Inde :

[...]

Le second projet, Great India Place, sera le premier de ce genre en Inde : un complexe regroupant un centre commercial et un parc d'attractions des plus modernes. Ce complexe s'étendra sur plus de 69 ha (173 acres) de la ville de Noida, située dans l'état Uttar Pradesh, au Nord de l'Inde. Otis fournira et installera un trottoir roulant Trav-O-Lator(R), 32 ascenseurs, 4 ascenseurs Gen2(TM) sans local machine et 22 ascenseurs Infinity. Le client n'aura que l'embarras du choix quant à l'architecture et la finition des cabines. Pour ce projet, Otis a réuni une équipe de créateurs du monde entier pour gérer les schémas de trafic et déterminer les meilleures solutions quant aux points de confluence des visiteurs du centre commercial et des principaux propriétaires. Tout le processus n'a pris que 18 mois de la conception à la commande, un délai particulièrement court pour un projet de cette envergure.

Le propriétaire du projet, International Recreation Parks Pvt. Ltd., une coentreprise Unitech et Appu Ghar, a exigé de nombreuses particularités pour le Great India Place. Notons, entre autres, des finitions en acier inoxydable spécial, des cabines rondes, un éclairage de plate-forme en fibre optique, des lampes DEL incrustées dans le sol, des portes vitrées et des écrans à cristaux liquides à tous les étages et dans toutes les cabines.

<< Une fois terminé, le Great India Place sera un espace de référence et une destination touristique en Inde. Nous avons pleine confiance en Otis car nous savons que la société offre là une solution haut de gamme tout en nous confiant la réalisation d'un produit de prochaine génération >>, affirme Sidharth Shankar Bhowmick, Directeur d'Unitech.

[...]

Source : Otis

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article