L'expansion du parc de Disneyland de Hong Kong a été prévue

Publié le par parcattractions.fr

 
 

Le parc de Disneyland de Hong  Kong connaîtra une expansion avec la création de nouvelles  attractions et l'amélioration de service chaque année, a indiqué  samedi Eva Cheng, commissaire chargé du tourisme du gouvernement  de Hong Kong. 

Intervenant à la radio, Cheng a rappelé que l'accord conclu  entre les autorités de Hong Kong et la compagnie Walt Disney  prévoit que le site de la première phase de ce parc à thèmes  couvrira 126 hectares sur la zone côtière de la Baie de Penny,  alors que l'actuel parc n'a qu'une superficie de 70 hectares. 

"Pareils aux parcs de Disneyland à Tokyo et aux Etats-Unis,  le Disneyland de Hong Kong construira de nouvelles infrastructures chaque année afin de promouvoir le tourisme familial", a-t-elle  dit. 

Quant à la qualité de services, Cheng a indiqué que  l'amélioration des services se fera conformément à la culture  locale, et que les moyens de transports et les mesures de contrôle de la foule sont déjà en place pour assurer le fonctionnement  normal du parc. 

Elle a espéré que le nombre des visiteurs venant de la  partie continentale de la Chine atteindra un record au début du  mois d'octobre prochain, étant donné que ces derniers resteront  pour la plupart trois jours à Hong Kong.

Source : XINHUANET

Commenter cet article