Halloween à Bellewaerde Park

Publié le par parcattractions.fr




HALLOWEEN À BELLEWAERDE PARK
TERRIFIANT, SURPRENANT
MAIS SURTOUT DIABLEMENT DROLE



CHAQUE WEEK-END D’OCTOBRE ET TOUS LES JOURS
DU 31 OCTOBRE AU 6 NOVEMBRE 2005
HALLOWEEN HORROR NIGHTS LES 29 ET 30 OCTOBRE



Pour la 5ème édition, Bellewaerde Park se prépare à l’évènement Halloween “The Original”. Ambiance d’outre tombe, citrouilles, bottes de paille et lampions disséminés aux quatre coins du parc annoncent Halloween, un événement de fin de saison incontournable pour mourir… de rire !



HALLOWEEN ENVOUTEMENT CHIFFRE
Halloween est une ancienne fête celtique, qui aujourd’hui est de nouveau très populaire. Aux Etats-Unis, tout le monde s’exalte à l’approche de cet évènement et ce phénomène se répand maintenant en Europe !
Chaque année de plus en plus de personnes sont folles de joie et d’enthousiasme à l’arrivée de la fête Halloween et cela se remarque aussi dans le nombre de visiteurs de Bellewaerde Park. En 2004, 10% des visiteurs du parc sont venus pendant cette période festive et le jour «record» était la nocturne Halloween Horror Night du 30 octobre où le parc a accueilli plus de 18.000 personnes.



A partir du premier octobre 2005, Bellewaerde Park sera de nouveau complètement transformé en village fantôme : le décor d’une fête diablement drôle ! Le parc familial recevra les pauvres mortels dans un monde fabuleux plein de créatures et d’attractions monstrueuses et présentera son show magique et ensorcelant.



NOUVEL ATTRACTION! « HALLOWEEN HELL HOLE »
L’équipe du département décoration de Bellewaerde Park a travaillé assidûment tout l’été sur ce projet étonnant : une maison hantée flambant neuve !
Les visiteurs entreront dans la fraîcheur d’une crypte humide et seront témoins de l’attaque des zombies sur une famille alors q’une le tonnerre retentit. Au son du glas, ils assisteront ensuite aux funérailles des victimes et pendant la nuit, les esprits et morts-vivants du cimetière se réveilleront pour hanter les lieux…
Pour ceux qui oseront se risquer dans les ténèbres du Halloween Hell Hole, la route de l’épouvante et de l’angoisse sera longue…



Outre la métamorphose complète du parc, celui-ci offre aux petits comme aux grands une variété d’activités et d’animations avec figurants plus originales d’année en année, faisant ainsi de la journée la plus grande des Halloween.



HALLOWEEN WICKAWITCH SHOW
A partir du 15 octobre, dans la salle Tico Tico, orchestré pour le plus grand plaisir des familles, le spectacle Halloween Wickawitch Show mêle tour à tour, magie, illusion et histoires de sorcières à faire frémir les petits cœurs sensibles. Spécialement pour les visiteurs de Bellewaerde Park, 3 shows seront présentés par jour.



2 NOCTURNES HALLOWEEN : LES 29 ET 30 OCTOBRE
Pour que les visiteurs puissent profiter plus longtemps de l’atmosphère mystérieuse d’Halloween, le samedi 29 et le dimanche 30 octobre joueront les prolongations en nocturne jusqu’ à 22h. Ce fameux week-end Halloween Horror Nights sera sans doute le « top week-end" de Bellewaerde Park, car la pénombre et la nuit, l’ensemble des décorations, les allées illuminées et l’odeur de la crème de potiron et du vin chaud donneront un vrai sentiment magique et typique Halloween. Particulièrement pour ces nocturnes, des animations de rue et représentations pyrotechniques sont prévues et un feu d’artifice démoniaque à 22h clôturera chaque journée.



HALLOWEEN INFOS PRATIQUES
Ambiance et cris garantis à Bellewaerde Park pour cet événement marqué sous le signe des joyeux frissons: chaque week-end d’octobre et tous les jours du 31 octobre au 6 novembre.
Nocturnes les 29 et 30 octobre: les Halloween Horror Nights.
Horaires d’ouverture : chaque jour du 10h à 18h.
Et les nocturnes des 29 et 30 octobre : de 10h à 22h.
Plus d’informations sur www.bellewaerdepark.be

Publié dans Revue de Presse Europe

Commenter cet article