A Montréal, La Ronde rouvrira à nouveau pour le mois de l'Halloween

Publié le par parcattractions.fr

A Montréal, La Ronde rouvrira à nouveau ses portes en octobre afin de souligner le mois de l'Halloween.

A compter de samedi et jusqu'au 23 octobre, le parc d'amusement deviendra "La Ronde ensorcelée", les vendredi soir, samedi et dimanche.

Outre les manèges, l'emplacement de loisirs de l'île Ste-Hélène sera métamorphosé par des décors hallucinants.

On retrouvera notamment la Maison Hantée, la Promenade des Vampires, et les activités de la bande d'artistes bohémiens du Fort Edmonton.

Parmi les nouveautés, il y aura "Ratville", une civilisation de rats géants mais sympathiques et une nouvelle zone de zombies se retrouvant sous le thème d'une station de ski extrême sinistrée.

L'animation sera assurée par 90 jeunes animateurs qui incarneront des zombies, des vampires, des fantômes, des sorcières et autres personnages.

Par ailleurs, dans le cadre des activités entourant le 50e anniversaire de l'Unicef, La Ronde distribuera les traditionnelles boîtes orange de l'organisme, question de préparer la grande collecte du 31 octobre.

La comédienne Catherine Brunet, ambassadrice de l'UNICEF au Québec, a déjà indiqué que cette année, les fonds recueillis seront entre autres utilisés pour la construction d'écoles au Rwanda.

Il en coûtera 34,99$ pour entrer à La Ronde mais il y a des rabais accessibles sur le site de La Ronde. Le vendredi soir, le tarif est réduit de 50 pour cent.

Source : La Presse Canadienne 2005

Commenter cet article