La renaissance en 2006 de Rainbow Valley

Publié le par parcattractions.fr

Un nouveau parc d'attractions à Cavendish en 2006

Une cinquantaine de travailleurs creusent des étangs artificiels, déplacent des bâtiments et préparent un vaste stationnement, sur un terrain de 36 acres situé au coeur du village de Cavendish.

Matthew Jelly a expliqué que la fermeture de parc d'attractions Rainbow Valley a laissé un vide à Cavendish. Avec ses partenaires financiers, il a donc décidé de créer un nouveau parc à vocation familiale.

Matthew Jelly et ses partenaires s'y connaissent en parc d'attractions. Ils possèdent, entre autres, les parcs de Magic Mountain, au Nouveau-Brunswick, et de Sandspit, à l'Île-du-Prince-Édouard.

Le nouveau parc comprendra des glissades d'eau, des étangs avec pédalos, un bateau de pirates, une ferme reconstituée et un programme d'activités pour les enfants de tous âges.

Les promoteurs ont aussi acheté quelques-unes des attractions du défunt Rainbow Valley, telles la piscine, une maison de sorcières et une soucoupe volante.

Le projet a reçu un prêt de 500 000 $ du gouvernement fédéral. Les coûts du projet s'élèvent à 4 millions de dollars. On prévoit que le nouveau parc ouvrira ses portes en juillet 2006. L'objectif est d'attirer 100 000 personnes par année et d'offrir des emplois saisonniers à temps plein à 75 personnes.

Source : Radio Canada
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article